Lusimmo
Syndic d'Immeubles
depuis 1986

Notre gestion

Une gestion en trois axes : la gestion administrative, comptable et technique.

Pour des raisons évidentes d'efficacité, nous avons, dès l'entame de notre activité, posé le choix stratégique de nous concentrer exclusivement sur la gestion de syndic. Nous avons ainsi développé trois axes : la gestion administrative, comptable et technique.

En ce qui concerne la gestion administrative, il est bien entendu qu'elle est réalisée avec autant d'ardeur que de minutie et aussi rapidement que nécessaire.
Pour la gestion comptable, Lusimmo a contribué au développement de ce qui est, en toute modestie, sans doute un des meilleurs logiciel de gestion comptable du secteur. La comptabilité de nos diverses résidences est, comme il se doit, toujours minutieusement doublée.
Enfin, la gestion technique. Nous attachons une attention toute particulière à la sélection de nos sous-traitants. En outre, des brigadiers effectuent chaque jour le tour des immeubles. Grâce à cette présence quotidienne sur le terrain, nous sommes capables d'une part de surveiller efficacement les différents travaux en cours et d'autre part, de veiller en permanence au bon état de nos immeubles.

Il va de soi que nous sommes joignables à tout moment, y compris le weekend. Nous sommes dès lors capables de solutionner en urgence tout dysfonctionnement éventuel.

En résumé, Lusimmo veut garantir rigueur, disponibilité, minutie et vitesse d'exécution.

 

Le devoir du syndic est de maîtriser parfaitement l'ensemble du dossier du bien de gestion. Le syndic demande, à la satisfaction de tous les propriétaires, les devis nécessaires et organise les appels d'offre afin de toujours garantir les meilleures prestations au prix le plus juste. Une mission qui inclut également le suivi des relations contractuelles avec les fournisseurs, le contrôle des différentes assurances comme le règlement d'éventuels sinistres.
Nous assurons également un devoir d'information des propriétaires en ce qui concerne toutes les nouvelles réglementations, par exemple relatives aux primes.

En parfait coordination avec le conseil de gérance, le syndic assure l'organisation des assemblées générales, leur convocation ainsi que la rédaction des procès verbaux. Nous veillons ensuite à l'exécution dans les règles de l'art des décisions avalisées par l'assemblée générale.

La comptabilité tenue par Lusimmo est à la fois limpide et transparente. Les frais communs, définis par l'acte de base, sont clairement identifiés. Nous exécutons le règlement des factures et taxes diverse en veillant à approvisionner idéalement les charges pour éviter toute mauvaise surprise budgétaire aux propriétaires. Trimestriellement, le syndic présente le décompte précis des frais inhérents à votre immeuble.

Nous justifions avec précision toues les dépenses et dressons un tableau minutieux de la répartitions des frais entre les propriétaires.

Le syndic garantit le bon suivi de toutes les installations et équipements collectifs de l'immeuble géré. A cette fin, pour une stricte maîtrise des coûts de fonctionnement, nous planifions avec intelligence les travaux à réaliser à moyen terme et assurons le suivi d'exécution des travaux urgents et nécessaires.

Sans oublier, comme il se doit, la mise en application des différents contrats d'entretien et d'approvisionnement.
Afin de ne jamais laisser le moindre propriétaire dans l'embarras, notre service d'urgence fonctionne en permanence, 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Lusimmo SA
Rue de France 103
1070 Bruxelles
Belgique
Phones
02 / 513.61.65
0495 / 44.55.66
Mail
info@lusimmo.be
TVA
BE 0871.127.306